La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation nehs Dominique Bénéteau !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation nehs Dominique Bénéteau et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Avant de déposer un dossier, prenez connaissance du règlement de l'appel à projets de la Fondation en cliquant ici.

Et pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :